Les P'tits Rendez-vous


Parent d’un tout-petit, vous avez envie :
  • d'échanger avec d'autres parents autour d'un café ?
  • de partager un moment de jeu avec votre enfant ?
  • de lui proposer un temps avec d'autres petits ? 
  • de prendre une pause, de sortir chez vous ?
Les P’tits rendez-vous sont là pour vous !

Dès le vendredi 1er avril et jusqu'au 1er juillet, retrouvez Aurélie et Gaëlle chaque vendredi à Saillans pour Les P'tits Rendez-vous. Installées en extérieur, sur les bords de Drôme et accompagnées de La P'tite Roulotte, elles vous accueillent le temps d'une matinée dans un espace spécialement pensé pour les tout-petits (0 à 3 ans) et leurs parents. 

En extérieur, à l'ombre des arbres

- Un tapis doux pour les bébés, des rubans colorés qui volent au vent, des jeux de construction, d'éveil, des modules de motricité, des livres, un coin cabane pour les enfants. 

- Un espace café / thé pour prendre le temps de se rencontrer, d'échanger entre parents, voisins, futurs parents, grand-parents, habitants, ... 

- Et La P'tite Roulotte : un espace intérieur aménagé comme un cocon pour prendre soin de votre petit et vous ressourcer.

Et en cas de pluie, de froid ...? 

Les P'tits Rendez-vous sont là quand même. Ils ont lieu en intérieur à la salle Saint Géraud située boulevard de l'Echo à Saillans que l'ont transforme pour l'occasion en un espace de jeu pour les tout-petits et de convivialité pour tous.


 



 

 

 

 


Où nous trouver à Saillans ?


Cette action est menée en partenariat avec Le Forum, espace numérique et social de Saillans qui nous apporte son précieux savoir-faire pour la communication et la bonne humeur de son équipe.
-------------------------------  

Ce projet vous parle ?

Vous aimeriez voir La P’tite Roulotte venir sur votre commune ?

Vous avez envie d’en savoir plus 

 Parents de jeunes enfants, ce projet se construit 
POUR vous et AVEC vous !

Faites-nous part de vos envies, de vos besoins, de vos questions en venant nous rencontrer, en nous contactant par mail ou téléphone ou en laissant un commentaire ci-dessous: -)
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire